mercredi 19 mai 2010

Petite Intro

Bon, pour ceux qui connaissaient et suivaient le précédent blog que nous alimentions depuis le Mali, dans nos aventures Africaines, sur le site www.annataabamako.org (qui fonctionne toujours d'ailleurs) je suis désolé d'annoncer que celui-ci n'y ressemblera pas du tout (et vlaan!!!) :)

Bien évidemment, les raisons à cela sont bien logiques car je suis tout seul dans ce coup, ou presque, puisque Victor se trouve en Corée du Sud (non, il ne va pas construire des tranchées en Corée du Nord :). Et donc les aventures seront forcément différentes à vivre, bien que, j'en suis sûr, il y aura de belles surprises et découvertes à raconter ici. Je vous invite bien sûr à faire le pont vers son blog pour compléter vos connaissances asiatiques. Mieux que la télé-réalité où on envoie des beaufs avec 3 yen en poche pour traverser la Chine, ici vous avez des français modèles réduits qui cherchent à faire du "desinge" à 10 000 km de chez eux avec un niveau d'anglais aussi mauvais que local. Pas mal aussi, non? :)

Fini donc le récit à la troisième personne du singulier pour ne pas froisser le reste de l'équipe (je rigole bien sûr!!). On va dire "je" tout simplement... en espérant ne pas avoir à trop parler de moi, car ce blog est avant tout une petite fenêtre, aussi modeste soit-elle, sur cette belle partie de l'Indochine: la Thaïlande. Et y'a beaucoup de choses à raconter!!!!!

Enfin, dernier changement par rapport aux récits sur le Mali, je ne pourrais évidemment pas vous raconter sur quels projets je travaille et ce que nous développons dans l'agence. C'est évidemment logique, car l'école est finie, et ce monde-ci est logiquement plus contraignant et bien sûr confidentiel quand il s'agit de design (et c'est bien normal). Donc pas de "desinge"...snif!

Voilà l'intro déjà un peu barbante...enfin c'est fait, et nous allons enfin pouvoir parler de choses intéressantes. Youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire