Bien sûr vous vous doutez bien que je ne vais pas rester sur des choses aussi matérialistes que l’agence, les ordis et le super resto au pied de l’immeuble pour vous présenter mon boulot?!….euh si, en fait pour le resto :)
Non, bien sûr il manque quelque chose d’essentiel dans cette présentation: ma jolie petite équipe.
Jeune dans son ensemble mais terriblement pro et efficace ; tout le monde se comporte comme dans une grande famille. Pas de barrière hiérarchique et au contraire que de vraies relations bien humaines entre chaque membre qui la compose. Par exemple sorte de tradition ici, c’est tous ensemble que nous allons manger dans la bonne humeur à chaque occasion qui se présente.
Alors nous voici à la présentation.
D’abord Makorn, le patron avec son fils Mati sur la photo…vous aurez bien deviné que mon boss se situe à droite bien sûr :). Eh oui, c’est la rentrée scolaire pour une nouvelle année ici et en attendant il n’est pas rare de voir débouler ce petit bonhomme plein d’énergie dans l’agence. Makorn, mon patron est quant à lui, à la fois un excellent designer mais également un bon vivant, comme je crois que cette photo le traduit assez bien. Souriant au quotidien, il ne manque de le faire partager dés qu'il le peut.
Ensuite il y a la boss de l’agence, Mme Pornpimon qui n’est autre que la maman du petit bout de chou et donc la femme de Makorn. Eh oui l’agence se tient en famille. Tout aussi adorable, elle mène très sérieusement les affaires.
Puis il y a Jug, responsable du département marketing, il est également notre homme informatique à tout faire.
Pook, ici en présence de son mari...est ma voisine de palier dans notre hôtel long séjour. Elle est également la comptable de l’agence et la "maman" du groupe, toujours là pour aider.
Puis on retrouve … le prof de Rhyno (3D) et également designer graphiste, il n’est pas rare de le voir rôder chez nous. Et quand il ne sourit pas pour une photo il le fait tout le reste du temps. C’est sa nature.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire