samedi 22 mai 2010

Où je vis

Bon, comme je vis à exactement à 7810 miles de Paris, soit à 12566 kilomètres (selon un blog sur la toile qui n’avait pas grand-chose à faire apparemment...je me moque mais merci les gars pour ce chiffre très précis !).

...donc j’en venais à dire que la distance est généralement aussi source d’inconnu et d’inquiétudes pour ceux qui restent à la maison. Je parle évidemment de la môman et des proches, vous, vous êtes courageux bien sûr et vous me faites confiance, n'est-ce pas? :)

Alors, comme on me demande si je suis bien installé et tout et tout et bah, voilà quelques photos. Comme ça, vous verrez bien que je ne vis pas dans une cahutte en feuille de bananiers, entre un vendeur de riz et un égoût municipal.

Il y a tout ce qui me faut et surtout, il y a l’air conditionné. Je dis ça car j’ai toujours été contre ce machin-là qui pollue et tout et tout. Mais dans un pays pareil c’est criminel de ne pas en avoir… à condition ensuite de l’utiliser consciencieusement et pas comme tous les magasins et autres bureaux ici où ces bazars tournent à fond les manettes, portes ouvertes ou pas :)

Après donc avoir vu mon hôtesse préférée qui ne dépasse pas du comptoir, voici l'ensemble de mon magnifique building :)





Sous le porche le fameux pressing, et le petit restau ainsi que la mini-épicerie incluse...où on vous monte ce que vous voulez, à n'importe quelle heure.





Puis le hall haut-standing qui sert peu...qui voudrait rester dans le hall d'entrée en fait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire