samedi 22 mai 2010

Ma piaule

Enfin, comme l’immeuble est cerné, voici l’intérieur de mon chez-moi,
avec une chambre hyper bien rangée, et du linge qui pend à ma fenêtre pour me souvenir de la vie en banlieue à la Française :)







Bien sûr, ici aussi on a des toilettes: pas mal! surtout au début, quand votre estomac découvre comme vous que vous ne parlez pas la langue locale…je crois que vous m’avez compris.

Enfin, si je m’arrête sur cette pièce peu insolite qu’est la salle de bain, c’est surtout pour parler d’un truc que je trouve assez chouette et que nous avions bien apprécié du côté de l’Afrique également. Il s’agit de la douche non-délimitée. On se douche donc au milieu de la pièce, ou à côté des toilettes si vous préférez, mais on peut se balader avec le pommeau de douche où on veut, et surtout on nettoie partout en même temps. Et ça, c’est chouette. C’est mon côté masculin qui parle :)



Puis, voici la belle vue que j'ai de mon balcon...très calme surtout ce qu' on apprécie dans une ville qui vit à dix mille à l'heure. Reste à découvrir ce quartier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire