samedi 26 juin 2010

Insolite N°2

Comme il y a un bon mois, nous ne manquerons pas de rigoler un peu pour des choses vues ici et là, insolites et étonnantes pour nous, petits Européens.
Voilà donc une nouvelle série.

N°5 : Ici quand on demande une glace noix-de-coco cacahouète on ne vous ment pas, moi je vous le dis (un délice!).


N°4 : Moi je dirais que ce sont des éléphants (balèses, non ?)…mais peut-être que j’ai trop reniflé d’encens ces derniers jours :)


N°3 : Chez un de nos clients fabriquant de téléphones portables, j’ai trouvé cette publicité assez originale (le portable lui je m’en fous un peu, vous l’aurez bien compris :)


N°2 : Je dirais que dans ce magasin on peut lire toutes les cartes bancaires du système solaire. C’est ça aussi l’esprit commerçant asiatique!


N°1 : Enfin sur le podium cette fois-ci, un drôle de caddie rencontré à la caisse d’un très grand magasin du sud-ouest de Bangkok. Ce mec doit vraiment avoir la dalle…et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est bien carnivore vu ces 200kg de viande qui débordent de son chariot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire