samedi 21 août 2010

Une nouvelle aventurière

Mais à qui sont ces belles petites gueules aux cheveux longs ? Ce ne sont pas les Beatles pourtant ?

Eh bien, une nouvelle fois, retour aux sources et à la fine équipe de l’expédition Mali 2008.

Seule cette charmante jeune fille, au joli prénom de Morgane, n’avait pu se joindre à notre aventure, sans pour autant manquer de participer activement dans l’ombre à la réussite de notre projet et de son doux compagnon aux belles bouclettes (Yvou)! :)

Et Morgane est comme qui dirait parmi nous maintenant, avec Victor et moi, du côté où le soleil se lève un peu plus tôt.
Car depuis 3 semaines, elle a rejoint Shanghaï pour une nouvelle aventure, et un premier job comme directrice de galerie d’art plutôt renommée : la classe, non ?!


Même sans ses talons, je sais qu’elle saura impressionner tous les chinois qu’elle rencontrera et bien plus encore :)

On attend en tout cas avec impatience ses futurs articles sur son nouveau « chez elle ».

En attendant, pour tous ceux à la recherche de plus d’infos sur ce pays , la Chine, parfois mal connue à cause de préjugés un peu rapides, voici l’adresse de son blog :

http://paris-dailleurs.blogspot.com/

A lire sans modération

Bonne lecture à tous et éclatez-vous bien sous vos latitudes :)

2 commentaires:

  1. Ho woaw, mille merci Ben pour cet article qui m'est consacré!
    Je me souviens exactement de la seconde photo, c'était à l'expo de Maya! Qu'est-ce que ça me fait rire!! Merci pour ces quelques lignes!
    Je ne manquerai pas de continuer à faire partager mes aventures, tu peux en être certains, je lis celles de viko et toi avec toujours beaucoup de plaisir!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te retrouver dans une nouvelle aventure.je vois que tu es très à l'aise dans ce pays. j'ai un peu de retard dans les lectures de blogs entre Morgane, victor et toi mais c'est un plaisir de vous lire à très bientôt. odette

    RépondreSupprimer