samedi 21 août 2010

Comment écrire des commentaires sur ce blog en carton

Bonjour à toutes et à tous,

En cette année deux mille dix après Jésus-Christ, nous avons enfin découvert :
-Comment faire des peintures de personnages et de pont-levis à la bonne échelle (il était temps!!).

-Que le pneu en caoutchouc était plus pratique que la roue de nos chariotes en bois pour espérer ramener des œufs frais à la maison,

-Et que la fermeture Eclair était quand même bien mieux pour faire pipi qu’avec une cotte de maille (bien des chevaliers vous le diront!!).

Cependant, dans toutes ces belles découvertes, il semble tout de même qu’un endroit ait échappé peu à peu à cette engouement pour les inventions fabuleuses et où la régression technologique semble entamée.

Il s’agit de l’univers "des blogs", où jadis, peut être pas à l’époque de J-C, faut pas pousser quand même, il était simple d’écrire un commentaire sur le blog d’un copain, genre : « j’aime bien les photos de ton mariage, à part peut-être celle où je vomis sur le curé » (pure fiction pour l’exemple).

Aujourd’hui, il faut s’inscrire et patata et patata. J’avoue avoir omis en créant ce blog de voir que la tâche serait si compliquée pour mes chers lecteurs. Bien loin d’être inaccessible, il faut malgré tout que vous vous inscriviez une fois pour pouvoir rédiger des commentaires par la suite. Donc aux courageux : tout est encore possible.

Heureusement, ces absences de retours sur le dit « blog », ne m’a pas surpris grâce, en contre-partie, aux très nombreux retours que j’ai reçus de votre part par mails depuis le début de l’aventure Thaïlandaise.

Votre fidélité aux quelques lignes d’amateur que je rédige quotidiennement et tous vos encouragements me soutiennent à eux seuls et me donnent un peu plus l’envie de partager ces aventures avec vous.

Merci à tous et bonne lecture :)

PS : Bien sûr, le bureau des réclamations est ouvert sur mon adresse mail :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire